Cette semaine, les étudiants en deuxième année de Bachelor sur le Campus Sciences U Lille se sont lancés dans la première phase du concours artistique crée par le Crédit Agricole et Uni-Médias.
Créateur de contenus et services experts de référence
Filiale presse du groupe Crédit Agricole, Uni-Médias est le 5ème groupe de presse en France.
C’est avec les étudiants en deuxième année de Bachelor à EFAB Lille que le Crédit Agricole et Uni-Médias ont choisi de lancer un concours sur le thème du magazine.
Les étudiants pourront sublimer les magazines d’Uni-Médias en les transformant en œuvre d’art tout en réfléchissant à une approche autour du développement numérique.
Ce mercredi 25 septembre, le Crédit Agricole invitait nos étudiants dans son agence futuriste Cœur de Lille, rue de Béthune lors de la première phase du concours.
Au programme de cette matinée, visite de l’agence, présentation des services, du projet et des magazines.
Les étudiants verront leurs œuvres exposées au sein de l’agence Cœur de Lille, et les lauréats recevront un prix à l’issue du concours.
Un grand merci aux deux partenaires du concours Uni-Médias et le Crédit Agricole et bonne chance à tous les étudiants du concours.